France

Deux Alpes

Isère

Achat appartements
 aux Deux Alpes

Baldr

lancement commercial
appartements a vendre

15

appartements

superficie

De 38
à 108 m2

chambres

De 1 à 4

chambres

salles de bain

de 1 à 3 salles de bain

alt

1650m.

domaine skiable

Deux Alpes

livraison:
novembre 2024

achat en
copropriété classique

C’est sur la célèbre avenue de la Muzelle, sur un emplacement d’exception et central que notre nouveau programme immobilier neuf Baldr dévoile son caractère authentique.

En plein centre, à 350m seulement des télésièges et à 2 minutes à pied des commerces, ce programme neuf d’exception bénéficie d’une situation idéale et prisée.

Ses façades où se mêlent pierres et bois et ses toitures en lauze lui confèrent un esprit typiquement montagnard et nordique, en parfaite harmonie avec l’architecture de la station.

Résolument intimiste, cette résidence comporte uniquement 15 appartements, du deux au cinq pièces. Profitez de vues très agréables sur la station et les sommets enneigés du massif de l’Oisans grâce à de larges baies vitrées. Inspirés de l’art de vivre scandinave du « hygge », les appartements sont cosy et chaleureux grâce à des matériaux nobles et à des surfaces généreuses et lumineuses.

Baldr offre également de nombreux services à ses résidents : local à vélos, casiers à skis, réception, lingerie… Sans oublier, un stationnement pratique en sous-sol.

Cette résidence est commercialisée en résidence secondaire classique ce qui n’entraîne aucune obligation de location pour le propriétaire. Si toutefois, vous souhaitez alliez plaisir et investissement locatif, le statut fiscal du LMNP vous permettra de combiner rentabilité, optimisation fiscale de votre investissement immobilier et vacances dans l’une des plus belles stations de ski iséroises.

Découvrez également nos autres opportunités d’achat immobilier dans la station des Deux Alpes.

Prix: entre 268.760€ et 792.030€.

Facilités

fiscalité avantageuse
garage
laverie
réception h24

Confort

terrasse
vue panoramique

Demande d'informations